menuiserie mixte; choix matériau

LA FENÊTRE ALU / HYBRIDE

au coeur PVC moussé avec un capot aluminium, ouvrant caché avec un battement seulement de 82mm pour un maximum de lumière. Cette nouvelle gamme fabriquée en France à côté de Clermont Ferrand vous propose une des Fenêtres les plus innovantes sur le marché de la Fenêtre en France. Bien positionnée au niveau du prix, entre PVC et Aluminium, cette Fenêtre au design unique vous permet le plus grand choix de coloris (laquage RAL). 

Associant des qualités d'isolation thermique optimale, une étanchéité à l'air renforcée et un style unique, la Fenêtre ALU Hybride permet à toutes les réalisations architecturales de conjuguer, à moindre coût, l'élégance esthétique et colorée de l'aluminium aux performances du PVC.

Découvrez le Fabricant français de nos menuiseries ALU/Hybrides dans notre Showroom.

LE PRIX & LA PERFORMANCE

Le positionnement du prix est environ 20% moins cher que la Fenêtre Aluminium, avec une performance thermique 30% supérieure a l?aluminium.

LA FINESSE ABSOLUE

La Fenêtre Alu/hybride vous offre un surface vitrée augmentée 20% en comparaison à une fenêtre standard. L?ouvrant caché avec sa finesse du dormant et le battement de seulement 82mm face à des battements de 140mm pour les Fenêtres standards.

DESIGN DE L'ALU

Associant haute technicité et fonctionnalité, la nouvelle fenêtre Mixte mise aussi sur une esthétique haut de gamme répondant aux tendances architecturales actuelles. Avec ses profilés épurés aux lignes rectangulaires comme une menuiserie aluminium, la menuiserie Mixte optimise le clair de jour laissant passer 25 % de lumière en plus.

COLLAGE DU VITRAGE

Le secret de sa fabrication réside dans un collage du vitrage de la menuiserie dernière génération et dans la mousse du profilé qui lui confère une grande résistance, une étanchéité optimale et supprime toute déformation de l?ouvrant dans le temps. Evitant ainsi tout réglage ultérieur, cette technique novatrice assure la pérennité de la menuiserie.